OUR ARK Consortium

The COCÖÖÖN fait partie d’un Supra Consortium initié par Virginie Guignard Legros et ses collègues d’autres projets dans lesquels elle a choisi de travailler sur la base de leurs valeurs et objectifs de développement durable et d’aide pour l’humanité.

Ainsi, The COCÖÖÖN aide à solutionner des problèmes communautaires de masse autour des notions de protection et de réinsertion de l’individu, du groupe et de la communauté. Sa fondatrice travaille en relation directe avec EQORIA pour utiliser par exemple les mêmes technologies d’enregistrement biométrique et s’inspire du modèle FOUNDUps pour créer sa holding.

EQORIA développe un projet de ville du futur basée sur 11 niveaux de consciences et où la notion de propriété individuelle n’existe pas et chaque espèce vivante est citoyenne d’EQORIA. C’est un projets qui sera en beta test avec des premières villes créées pour des réfugiés climatiques.

FOUNDUps crée une nouvelle typologie de société qui appartient à la collectivité et dont les bénéfices sont injectés dans de nouveaux projets voire de nouvelles compagnie selon des choix dispatché par la technologie de l’intelligence artificielle.

WAGER GAMES propose une plateforme inédite pour aider les joueurs des compétitions en lignes des jeux vidéo, qui sont reconnus comme e-sports, a ses faire payer en tant que professionnel de cette nouvelle branche d’activité mondiale.