EVE alization

C’est l’incubateur de The COCÖÖÖN et administré par COCÖÖÖN organizations. Il s’occupe de tous les services de l’écosystème qui peuvent avoir des revenus issus d’activités commerciales ou nécessitant des fonds issus du business.

Il a vocation dans le futur à devenir une Holding appartenant à COCÖÖÖN organizations qui aura pour objectif de stabiliser les revenus de l’association afin de pérenniser les programmes mis en place par l’association.

L’objectif de The COCÖÖÖN étant de créer des liens entre Humanitaire et Emplois cette branche du consortium peut avoir un champ d’action très vaste. Nos actions en cours sont les suivantes :

L’objectif du COCÖÖÖN étant de créer des liens entre Humanitaire et Emploi, cette branche du consortium peut avoir un très vaste champ d’action. Nos actions actuelles concernent l’éducation, l’incubation, les événements mondiaux sur l’innovation, l’urbanisme et la gouvernance territoriale, les magazines, la réalité virtuelle pour soigner les traumatismes, les services financiers pour les startups et les ONG, la représentation de produits, des personnes sélectionnées pour des valeurs humaines.

  • UNIVersity, notre plateforme MOOC en ligne permettant de créer des formations en ligne mais aussi de renforcer l’offre pédagogique du terrain avec la mise en place de classes inversées.
  • CÜBO, notre incubateur en ligne à disposition de nos alumini et bénéficiaires qui font le GdP-Lab, parcours par équipe projet de MOOC GdP Gestion de Projet de l’Ecole Centrale d’ingénieurs de Lille et actif pour le développement de nos projets et recherches avec nos partenaires ou en interne.
  • GENIUS, événement, en lien avec le projet SHINES qui gratifie des innovateurs à travers le monde et la CCRII, Chambre de Commerce Résilience et Innovation Internationale, qui a pour vocation la mise en avant d’innovateurs pour la jeunesse.
  • WISE cities, service de restructuration urbaine et territorial proposé au autorités où sont localisés nos bénéficiaires, en partenariat avec Steeve Ray de BKST ARCHITECTES SA .
  • MAGazines, service d’informations auprès de nos bénéficiaires. Le premier magazine est orienté vulgarisation des sujets développés par ou pour nos bénéficiaires (technologies, sciences…) il est diffusé dans nos communautés et auprès du grand public.
  • LIFE on LINE, programmes de développement des apprentissages par la mise en place de projets réels afin d’arriver à un savoir faire permettant la mise en place de notre programme de recherche sur la réhabilitation sociale après un traumatisme.
  • BROKERS, représentation de services comme le dispatch éthique des fonds pour d’autres ONG, la recherche de fonds pour des startups
  • GLOBAL EMBASSY, ambassade technologique et humaine interliée à la CCRII, Chambre de Commerce Résilience et Innovation Internationale, qui représente des produits ou personnes (speakers, coachs, professors) sélectionnés.

Plus d’informations : https://evealization.com